9 juin 2011

Une nouvelle rubrique !

Chambre d'hôte "Aux Anges"

Chers Amis Lecteurs,

En parcourant le site internet de la Commune de Profondeville (ma nouvelle commune donc... pour ceux qui ont suivi le début de l'aventure), je jetai un oeil sur les possibilités de logement offertes et me disais que vous les présenter et les détailler de manière plus approfondie serait peut-être une bonne idée.
En effet, à plusieurs reprises (lors de chaque visite chez nous en fait) plusieurs de nos proches ont manifesté de l'intérêt pour notre - superbe - région qu'est la Vallée de la Meuse, alors pourquoi ne pas leur / vous faciliter la vie en détaillant les chambres proposées dans le coin, et vous les présenter de manière plus approfondie ?

Comme vous pourrez le constater, sur le côté droit de cette page, j'ai dans un premier temps fait une liste des chambres d'hôtes / gîtes dont j'ai pris connaissance. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce que j'ai vu en parcourant leur site ! De beaux endroits, de belles chambres, des prix pour tous les budgets, de quoi passer de bons moments après une promenade... gourmande !

Dans un second temps, je vais contacter les propriétaires de ces endroits, en espérant que cette initiative leur plaira ce qui, je l'espère, me permettra de vous les présenter et pourquoi pas, vous donner envie de vous y rendre !

A très vite avec d'autres informations, plus complètes celles-là.

Edit du 10 juin : un premier contact a déjà été établi, une visite est prévue prochainement, le premier billet consacré aux maisons d'hôtes de la région ne tardera donc pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire