10 mai 2011

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas...


J'avais promis de revenir plus vite, de partager une recette, je n'ai pas tenu ma promesse ! Pour me faire pardonner, je partage avec vous cette photo prise samedi soir chez une personne qui m'est très chère... et qui a un don particulier en matière d'arrangements floraux et de décoration !

Et pourtant j'ai tellement de choses à vous raconter, de promenades à vous détailler, d'idées culinaires à vous partager, mais cette nouvelle vie à Bois-de-Villers m'apporte bien des surprises, de bien d'agréables moments, que le temps me manque pour vous les relater.

MAIS... car il y a un mais... je n'ai pas dit mon dernier mot, et m'en vais vous conter très rapidement mes derniers jours voire mes dernières heures !

Au programme : une nouvelle promenade à vélo sur le Ravel, une visite belgo-américaine, une échappée dans nos belles Ardennes... tout un programme !
A très vite !

PS l'album FLICKR qui se trouve à droite, est mis à jour régulièrement... je vous invite à aller le consulter de temps en temps !

10 commentaires:

  1. Merci ! Elles sont faites avec le coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec impatience que j'avais la suite ! M.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire que ... j'attends ... la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie photo, comme toujours en faite!
    Elle serait idéale dans un livre sur les jardins ou sur les fleurs! (je dis ça parce que chez moi, il y a des taaaas d'étagères avec ces livres!)

    RépondreSupprimer
  5. Anne : merci ! Elle a été prise chez ma tante dans les Ardennes belges, leur maison est toujours très joliment fleurie, tant et si bien qu'ils participent chaque année au concours des maisons fleuris et ont régulièrement un prix...

    RépondreSupprimer