15 avril 2011

En congé !


A peine ouvert ce blog est déjà en pause... pour cause de congés ! Non je plaisante, je ne vous abandonne pas, mais il est vrai que je serai absente pendant dix jours. Out of the office comme on dit...

Toutefois pas très loin car je ne pars pas à l'étranger, il faut dire qu'il y a tellement de jolis coins à explorer dans ma (nouvelle) région !

Nous avons prévu de beaucoup nous balader, à pied, à vélo, au programme : Profondeville et Bois-de-Villers certainement, la Vallée de la Molignée sans doute, peut-être un peu plus loin aussi.

Nous n'avons pas les enfants cette semaine alors nous comptons bien nous laisser porter "là où le vent nous portera", c'est à dire sans contraire d'heure, de repas à préparer, de "Mamaaaaaaan !" par ci, de "Mamaaaaaan !" par là... Un peu de répit ne fait jamais de tort, et permet surtout de recharger ses batteries !

Je reviens vite, certainement durant cette semaine de congé - qui s'annonce sèche au demeurant - avec quelques idées de promenades et..... une voire plusieurs recettes !

A très vite !

PS La photo de ce petit ruisseau, que je trouve fort beau, a été prise entre Bois-de-Villers et Malonne, tout près de la jolie petite "rue des Italiens", sur la Commune de Floreffe. C'était notre première promenade, qui nous a réservé de bien belles surprises, bien balisée elle nous a permis de contempler, une fois la lisière de la forêt franchie, de bien belles violettes, quelques beaux panoramas, et de bien belles choses encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire